GLOBAL IKHWAN pour les Francais : Prèparer pour la RENAISSANCE d’ISLAM à l’ést

C’est un écrit du blog en francais de mon amie, elle est une étudiante d’Abuya

http://aimedieu.wordpress.com

adoa.JPG

– MERCI MON DIEU

merci mon Dieu, o merci mon Dieu

qui me donnes toujours beaucoup de bienfaits

et me permets de Te rencontrer, Le Misericordieux et Le Bienfaisant

pour parler avec Toi, Mon Dieu..

Tu me permets de Te demander

de T’adorer avec tout mon coeur

implorant demandant à Toi Ya Rabbi…

mais j’ai peur quand je suis devant Toi

je suis pas en bon compertement

je commence à douter

si je ne suis pas sincere en adoration

ce n’est pas le bienfaits que j’obtiens de Toi

mais c’est Ta colère que je récolte

Ya Rabbal ‘Alamin…

pardonnes-moi s’il Te plaît

———————

l’unique person : Abuya Ashaari Muhammad At Tamimi

ce film suivant est sur l’opinion pour Abuya :

Ash Shaykh Al Ustadh Ashaari Ibn Muhammad est un écrivain prolifique. Depuis 1977, il a écrit plus de 70 livres – plus de 6 livres sur la poésie et des citations, des centaines de milliers de prose, plus de 5 titres sur des exposés généraux sur la série et trente livres sur l’islam allant de la philosophie «restitutions» et la résolution de problèmes dans la société islamique. C’est vraiment stupéfiant si l’on considère ses autres activités. C’est un Cheikh [chef religieux] étude d’un groupe islamique basé en Malaisie, mais avec des étudiants [Mureed] de tous les coins du monde.

Il conseille et dirige ses élèves – lui demandant de voyager à travers le monde, et dans le processus de rencontrer des personnalités de renom musulmans du monde entier – spirituel et chef religieux, les universitaires, les dirigeants politiques, les dirigeants de la société, hommes d’affaires, des intellectuels musulmans et autres. Il s’agit d’un quasi-processus sans fin. Il enseigne aux étudiants à temps partiel et les étudiants à temps plein sur tous les braches de la connaissance islamique, la quasi non-stop.

Et entre ces pénibles et les activités sont diversifiées, il parvient à produire en moyenne deux livres par an. Ses livres, si nous prenons soin de lire sont sains, franche, pratique et méthodique approches à la compréhension islam en totalité et sa pureté à l’application de principes islamiques en vue de la formation d’idéal et de la nation islamique de la société s’appuie sur deux sources, et les Al Qur’an Et à la Tradition Prophétique.

Si nous suivons ses écrits, et sans préjudice de malveillance, nous en viendront à apprécier son simpliste encore dans la compréhension des méthodes pratiques et d’élaborer des méthodes visant à abolir le problème rencontré par Oummah islamique [communautaire] et de l’humanité dans son ensemble.

Surtout, le livre dépeint le sentiment, pense, la mentalité et la caractérisation de Ash Shaykh Al Ustadh Ashaari Ibn Muhammad et se sont manifestés dans les activités de ses étudiants vers la réalisation des résurgences islamique en Malaisie et dans le monde.

7 comments on “GLOBAL IKHWAN pour les Francais : Prèparer pour la RENAISSANCE d’ISLAM à l’ést

  1. lepas ni team ikhwan today nak buat web dalam bhs arab, mandarin, jepun..kalau AM ada kenal sape2 yg boleh berbahasa asing boleh la contact team Ikhwan Today… dalam mandarin baru td umniyah tahu dah ada org…

  2. Alhamdulillah. InsyaAllah Umniyah,moga dengan ini kebangkitan itu semakin nampak nyata…

    Membaiki diri adalah senjata, semoga Tuhan sokong dengan mendatangkan orang2nya untuk menjayakan agama ini, amin..

Leave a Reply

